dimanche 6 janvier 2008

J'adooooore ce kit !!!!

A peine reçu, je n'ai pu résister à la tentation...
C'était trop tentant !

Voici ma réalisation avec le kit :
J'y ai juste ajouté quelques goodies assortis (Cadeaux de L'Alesk à moa ! Thx again & again).

la couv'















et les pages intérieures
































































Maintenant, à vous de jouer ! Encore une fois, n'hésitez pas à nous envoyer vos réalisations, nous les publierons avec grand plaisir.

A bientôt...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adoreeee ta couverture, les papiers sont extras!! ton mini est très réussi!! un grand bravo

Anonyme a dit…

les filles, j'ai reçu mon kit aujourd'hui, il est à tomber !!!
merci
bisous
Elodie

Anonyme a dit…

il en reste encore les filles ?????
pitiééééééééééééééééééé

nadgmb

Alesk a dit…

Nadege, il nous en reste quelques uns... on t'en a garde un bien au chaud juste pour toi... d'ailleurs on se demandait quand tu allais nous le prendre, LOL! On t'envoie une demande de paiement demain, ca te va? :)

Anonyme a dit…

je vois que vous pensez à moi les filles, je vous adore !!
d'ailleurs je l'ai recu, et j'ai pas résister au plaisir de piquer quelques papiers pour réaliser cette page ...
le lien est là !!
http://nadgmb.over-blog.com/article-15667707.html

gros bisous
nadgmb

Lymatry a dit…

troppp beau !!