mercredi 23 janvier 2008

Une belle histoire d'amour à raconter ????

Bonjour à toutes,

ça y est le voilà, nous avons l'immense plaisir de vous présenter notre prochain kit ! Saint-Valentin oblige, nous l'avons imaginé Love-Love, mais pas trop, donc il pourra convenir aussi pour un autre thème si c'était votre choix !
Voici donc un aperçu de ce kit mini album de l'amuuuuur !


L'album est en plexiglas (acrylique), composé de plusieurs onglets. Il est entièrement recouvert de papier protecteur pour éviter tout risque d'endommagement durant le transport (pas de rayures, pas de traces...)

Composition du kit Saint-Valentin :
- un mini album transparent (décrit ci-dessus) et ses 3 anneaux métalliques
- 4 papiers Kaisercraft recto-verso au format 15 x 30 cm
- 4 Bazzill bling assortis au format 15 x 30 cm
- 1 transparent Hambly doré au format 15 x 30 cm
- 1 planche de tampons acryliques Automn Leaves (pétales et coeurs de fleurs)
- 1 planche Alphabet autocollant, marque Ki memories
- des chipboards American Crafts (5),
- des découpes coeurs en feutrine, dont une feutrine embossée super jolie (7 ou 8 au total, selon les tailles)
- 1 étoile en feutrine rouge (non représentée)
- 7 rubans assortis,
- des fleurs Prima assorties,
- des boutons assortis,
- des mini - brads rouge et 2 brads coeur métalliques,
- une petite déco en plastique transparent avec motif blanc (thème Love - love), non représentée


Son prix est de 30 € + 3,50 € de frais de port

!!!!! EPUISE !!!!

RQ : l'envoi se fait au moyen d' enveloppes matelassées ou indéchirables au tarif lettre, si vous souhaitez un autre moyen d'expédition, colissimo par exemple (assurance + suivi), nous pouvons le faire sur simple demande et au tarif de la Poste en vigueur.
Pour les paiements par chèque, merci de nous envoyer un email.
Click click click.... partez!
Delph & Alex

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Il a l'air vraiment très beau ce kit! J'avais dis que je ne cmmanderai plus de kit tant que j'avais pas utilisé tous ceux qui sont à la maison.... mais je vais peutêtre craquer!!!!!!

Anonyme a dit…

moi j'en veux un!
vous pouvez me mailer chez
beebop@wanadoo.fr

Anonyme a dit…

ca y est les filles les sous sous sont partis ce matin.... c'te honte !!! mdrrrrrrrrrrrrrrr
je vais adorer le faire ce mini moua.... merci pour votre super boulot !!!
gros bisous
nad

Anonyme a dit…

je l'ai reçu ( y'a deja quelques jours) il est splendide!!!!!!!!!!!!
merci les filles
bisous
nad

Anonyme a dit…

un petit visuel de ma réa !!
http://www.nadgmb.over-blog.com/

bisous
nad