lundi 5 mai 2008

1000 bisous pour ma Liloute !!!

Bonsoir à toutes,

Ah ah, à mon tour de venir vous dire le petit secret que m'a chuchoté le petit oiseau ce matin ...
Je vous l'annonce sans plus attendre, c'est aujourd'hui que ma Liloute Alex doit souffler une 'tite bougie de plus !!

Elle est encore bien jeune ma web complice !!

Combien ??? Roulement de tambour !!!!!! Ta dam !!!!
Eh non, je ne vendrai pas la mêche, ça ne se fait pas !!

Allez, toute en coeur, je compte sur vous....


JOYEUX ANNIVERSAIRE ALEX !!!!!



Merci pour ta collaboration si précieuse, pour ta gentillesse et ta bonne humeur ! Je t'adore !!!

Bizzzz

Delph

5 commentaires:

Anonyme a dit…

BON ANNIVERSAIRE, alors quel âge??

Anonyme a dit…

joyeux anniversaire alex.
bisous sandisouri

Valérie B. a dit…

Delphine ... rien à voir mais je cherche à te joindre et ne trouve ton mail nulle part ...
Valérie B

Anonyme a dit…

Avec un peu de retard - je viens souhaiter un Joyeux Anniversaire à Alex que je ne connais pas mais elle est surement à ton image Delph. J'ai été contente de te rencontrer au salon malgré ce peu de temps. Je vais me remettre doucement au scrap après 3 semaines d'abstinence.
Bises

Anonyme a dit…

avec du retard ( encore lol) je te souhaite un très joyeux anniversaire!!!
plein d'énormes bisoussssssssssssss
amicalement
nad