samedi 24 mai 2008

encore un tout mimi, tout mini !!!

Bonsoir les filles,

ce soir, nous sommes ravies de vous proposer un autre mini kit, tout mignon, tout mini aussi niveau prix !!
Il s'agit d'un mini kit K & Co., collection Urban Rhapsody, avec tous les embellissements nécessaires pour réaliser un joli petit mini album.

****** épuisé !!! *******

Voici la photo du kit complet :

Son prix ? 10 eur + 2,50 eur de frais de port



Son contenu :
- un mini album décoré en 10 x 13 cm env. , avec une fenêtre style baroque sur le devant et avec la charnière en accordéon et pages intérieures en transparents et papiers.
- 5 papiers différents en deux exemplaires chacun
- une planche de chipboards flèches
- une planche de chipboards motifs oiseaux,
- une planche de chipboards alphabet coloré
- une planche de chipboard expressions ( en anglais)
- une feuille de découpes transparentes (chandelier, couronne, hibou...)












N'hésitez pas à nous contacter à scrapadelphia@hotmail.com pour plus de renseignements ou pour le réserver.

Bonne soirée à toutes et bon dimanche.

Et surtout bonne fête à toutes les mamans !!

Alexia et Delphine

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Alex et Delphine
Je suis très intéressée par ce nouveau mini kit - malheureusement le système de paiement n'accepte pas ma carte bleue.
Je vous fais un chèque dès demain.
Je serai heureuse que vous me réserviez ce mini-kit.
Bises

Anonyme a dit…

coucou les filles
kit reçu ce matin : il est superbe
je vous montre ce que a donne dès qu'il est fini !! (ne soyez pas trop préssée je suis tres en retard ds mes projets !!)
biz'
a bientôt
Virginie C