vendredi 2 novembre 2007

1er né

Bonjour à toutes, et à tous (on ne sait jamais !)


Alexia et moi (Delphine), 2 super copines rencontrées sur la toile, avons l'immense privilège de vous annoncer la naissance de notre tout premier... kit de scrap.

Notre concept : un kit complet pour réaliser un mini-album.

Nous vous proposerons régulièrement des kits différents, thématiques ou non, mais toujours dans l'idée de réaliser un mini-album.

Comme nous nous lançons dans cette toute nouvelle aventure et que nous sommes toutes deux fort occupées professionnellement et personnellement, nous vous présenterons nos nouveaux kits aussi souvent que nous le pourrons, mais sans rythme précis (du moins dans un premier temps !)
N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter afin de recevoir parmi les premières les nouvelles mises en ligne.


Les kits que nous proposons sont le reflet de nos envies scrap du moment et de nos coups de coeur.
Avec, au gré de nos trouvailles, des papiers et/ou des goodies encore peu connus en France, vous pourrez aisément personaliser votre structure de mini-album.
Nous esperons qu'ils vous plairont autant qu'à nous.

Bon, assez parlé, voici un avant goût du premier né :


Hebergement gratuit d image et photo
Il se compose de :
- papiers October Afternoon au format 15 X 15 cm : 2 fois 6 imprimés recto-verso (soit 12 feuilles et 12 motifs différents) et 6 unis texturés (3 Bazill dont un "bling" nacré et 3 de type Bazill texturés)
- un mini-album Basic Grey du même format à décorer
- un lot de tampons acryliques Autumn Leaves (7 tampons au total)
- une planche de rub-ons alphabet Heidi Grace
- des étiquettes journaling assorties aux papiers
- des embellissements : fleurs Prima, rubans, boutons, chipboards Heidi Swapp, oeillets et brads Making Memories présentés dans une boîte transparente de la même marque, un clip métal...


Hebergement gratuit d image et photo

Hebergement gratuit d image et photo

Hebergement gratuit d image et photo

Hebergement gratuit d image et photo

Hebergement gratuit d image et photo

Si vous souhaitez d'ores et déjà réserver ce kit, merci de nous contacter à :
scrapadelphia@hotmail.com

Merci d'être passées par ici, vous pouvez nous laisser un petit commentaire si vous le souhaitez.

A très vite

Alesk & Delph

16 commentaires:

Anonyme a dit…

wouah superbe !!!

Anonyme a dit…

Coucou les filles! Belle initiative. Le kit a l'air très chouette et garni.
Pourriez-vous nous dire comment s'inscrire à votre newsletter? Paloma1815

Anonyme a dit…

J'ai réservé mon kit, voilà c'est fait.... il a l'air splendide!
bravo les filles c'est du superbe travail..
bon courage à vous 2
amitiés
nadège

LiLamanzanilla a dit…

kikoo les filles !
je souhaite longue vie à votre petite entreprise. Bravoooooo !

Anonyme a dit…

Ca y'est je l'ai acheté, j'ai hâte de le recevoir

Anonyme a dit…

très sympa ce kit. bravo à vous

Anonyme a dit…

Waaa ce kit a l'air fabuleux ! Bravo les filles !

Anonyme a dit…

coucou ça a l'air super ! Je viens à l'instant de finir un mini album du type que vous proposez dans ce kit. C'est extra à scrapper. Je repasserai sur ce site c'est sur car les frais de port au moins ici ne sont pas exorbitants :::)))
Bonne continuation dans l'aventrure et sans doute à bientôt !

Anonyme a dit…

C'est trop mignon tout ça ...je vous souhaite à toutes les deux plein de réussite.
Gros bisous
Cynthia

Anonyme a dit…

COUCOU, je viens de commander ce kit qui a l'ai pas mal du tout, peut être y aura t-il des abonnements... jusqu'à présent c'est le kit rapport-qualité prix le mieux.
bonne chance.
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Anonyme a dit…

il m'a l'air super ce kit je viens de le commander j'ai hate de le recevoir
bravo pour ce nouveau bb
bonne continuation
fabienne

Anonyme a dit…

Bonjour, je suis intéressée pour être informée lors de la parution d'un nouvel article sur ce blog mais je n'ai malheureusement pas trouvé comment faire (pas très douée la fille !). Pouvez-vous me dire quelle est la démarche à suivre ?

Anonyme a dit…

Coucou !
super l'idée du kit !
je sais il faut vraiment que je m'y met aussi soeurette !
gros bizoux et puis bonne chance pour votre site les filles !

Anonyme a dit…

rhoooo, il y en a déjà plus????

vous allez en refaire une tournée ou faut il attendre le prochain???

je vais être très vigilante pour ne pas le rater celui là....
bravo c'est super!!!

Alesk a dit…

Cheres scrappeuses, nous sommes en train de vous creer d'autres Kits, vu le succes de notre "premier service". Il devrait etre disponible dans 2 semaines. Merci de nous faire savoir si vous souhaiter en reserver un a l'avance. Alex & Delph

Anonyme a dit…

j'ai reçu mon kit...MAGNIFIQUE!!!
j'ai hate de commencer !
je vous recontacte très prochainement ;-)
amitiés
nadège