vendredi 23 novembre 2007

Vos chefs d'oeuvre...

Bonjour à toutes,

Pour celles qui ont reçu notre kit...
si vous avez déjà réalisé votre mini album avec notre premier kit, n'hésitez pas à nous envoyer le lien de votre blog ou tout simplement les photos, nous nous ferons un plaisir de les publier (avec votre autorisation bien-sûr !)

Nous finalisons actuellement le kit Hiver, il sera en ligne prochainement...encore un peu de patience.

en attendant les vôtres, voici un échantillon de nos mini-pages...






Revenez vite voir les pages des copines !

A bientôt

Delphine et Alexia

5 commentaires:

Anonyme a dit…

ilest splendide ce mini!!j'adore!
j'ai hate de voir les autres chefs d'oeuvres de filles!
bizzzzzzzzz
nadège

Anonyme a dit…

Elles sont superbes vos pages les filles!! Bravo!!! Ce kit est vraiment superbe!!! Voivement le prochain!!!!
Gros bisous

Anonyme a dit…

vous avez bien bossé les girls, j'adore
bisous

Anonyme a dit…

Bravo les copinettes et longue vie à vos kits!!!
Bisousssss
Cynthia

Anonyme a dit…

heu,je sais pas si mon commentaire a été bien publié ( lol),tant pis je recommence,je disais,que surout il fallait que vous me réserviez un kit hiver dès maintenant !
re gros bisous
nadège ( lol)