mardi 25 décembre 2007

Le nouveau kit est arrivé !

Le papa Noel vous aurait-il deposé une petite enveloppe "scrap" au pied du sapin? Voici donc l'occasion revée de vous faire plaisir!


Nous avons craqué sur cette ligne de papiers K&Co et sommes heureuses de pouvoir vous l'offrir dans ce kit qui nous l'espérons vous charmera autant que nous...






Le contenu:


24 feuilles imprimées double face 15cm x 15cm K&Co
4 feuilles cartonnees unies 15cm x 15cm
4 étiquettes K&Co assorties aux papiers
1 paire d’ailes
Prima
1 planche de 2 tampons
Autumn Leaves
1 encreur (“Chalk”) marron foncé
ColorBox
3 découpes en chipboard et une fleur transparente Heidi Swapp
Fleurs en papier Prima
Fleurs en mousse (bleu et marron)
Rubans assortis
Boutons assortis
1 alphabet autocollant
KI Memories
1 album (10 feuilles soit 20 pages a realiser) en chipboard 15cm x 15cm et 3 anneaux


Le prix: 23,50 € + 3,50 € de fdp

NB : pour nos clientes à qui nous avons crédité le compte lors de la commande du kit Noël (celles qui avaient commandé via Paypal), nous vous prions de bien vouloir nous contacter par mail si vous souhaitez commander celui-là, nous vous enverrons une demande de paiement (montant réduit) via Paypal ou le montant que vous devez nous règler par chèque.





A bientôt

Alexia et Delphine

5 commentaires:

Unknown a dit…

il me plait, j'aimerai bien le commander mais il n'y a pas le lien pour aller payer sur pay pal, comemnt dois je faire?

sandisouri

Anonyme a dit…

Bonjour,

Le lien Paypal sera en ligne avant ce soir si tout va bien, merci pour votre intérêt.
Les kits seront envoyés dès réception, c'est à dire certaienement début janvier (à cause des fêtes)
A très vite alors

Alexia et Delphine

Anonyme a dit…

et voila, je veins de commander!!! super maintenant je suis impatiente!!!lol

bise a vous deux et bonnes fetes.
sandisouri

Anonyme a dit…

Bonsoir,

Je viens de découvrir votre site et je me pose une question: vos kits sont sans abonnement?

En tout cas je les trouves hyper sympa!

Alesk a dit…

Nos kits sont effectivement sans abonnement, sans aucun contrainte d'achat. Merci d'etre passee! D&A