samedi 8 décembre 2007

Mission accomplie !




















Bonjour les filles,

juste un petit com' en passant pour vous dire que les kits Hiver / Noël ont été expédiés, surveillez vos boîtes à lettres...
Ce fût très dur pour nous de nous séparer de tant de jolies bricoles !

Mais bon, la page est quasi tournée et nous sommes déjà en train de vous concocter le prochain...

Nous sommes ravies de voir que nos kits vous plaisent et déçues de ne pas pouvoir vous satisfaire toutes.
Aussi, nous songeons très sérieusement à en faire encore un peu plus pour les prochains, car nous avons beaucoup de demandes.
Néanmoins les quantités du prochain kit resteront limitées, alors n'hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter pour être informées dès sa mise en ligne.

Bon week-end à toutes, et bon scrap...

Delphine et Alexia

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Wouah la couv' elle en jète un max!!! J'adore et hate de voir les pages!!!!
Gros bisous

Anonyme a dit…

J'ai hate de le recevoir !!!
merci pour ce kit

Anonyme a dit…

bonjour
je viens de recevoir le mien et j'en suis très contente, c'est mon 1er mini kit et je pense que je recommencerais
biz
cathy

Anonyme a dit…

alors il passe quand le facteur................. ( quelle impatience !!)
très jolie votre réa les filles.....
allez le facteur.. allez le facteur !
bizzzzzzzzzzz
nadège

Anonyme a dit…

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh le voilà enfin..... il est génial... merci les filles pour votre boulot et votre gentillesse....
à très bientot!
pensez à moi pour le prochain kit !!
gros bisoussssssssssssssss
nadège