mercredi 12 décembre 2007

Rien que pour vos yeux...

J'ai le plaisir de vous faire decouvrir ces jolies pages realisees par Delphine avec tout ce beau materiel... on ne sous-estimera pas la valeur de ces photos absolument magiques, mais il faut le dire, elles sont sacrement bien mises en valeur! Bravo ma liloute!



Nous avons toutes les deux hate de voir vos realisations, n'hesitez pas a nous les envoyer, nous nous ferons un plaisir de les poster sur ce blog avec votre permission.


A vos kits, pretes, partez!






2 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour je suis toute débutante en scrap et je me promène un peu sur tous les blogs!! les créa sont tjs très belles!!!!
j'ai vu sur ce blog qu'il était possible d'acheter des kit, j'aimerais savoir comment ça se passe. merci beaucoup

Anonyme a dit…

superbes pages une nouvelle fois !!

j'en profite pour vous souhaiter un très joyeux noel!
plein de bonnes choses pour l'avenir!
bizzz
nadège