mercredi 19 mars 2008

De jolis kits, dans la simplicité

Bonsoir les filles!

Nous vous proposons ce soir ces jolis kits, en deux versions ("fleurs" et "garçon"). Ils sont très faciles à travailler, tout y est pour vous confectionner de superbes mini-albums... les souvenirs ne sont pas fournis, à vous de faire le boulot!

Le kit version "fleurs" comprend:
1 album 15x15cm avec ses 10 pages à onglets, de couleurs différentes et ses 2 anneaux
2 x 5 feuilles imprimées 15x15cm
1 planche de découpes en chipboard
1 planche d'autocollants
1 planches de découpes en papier (tags et autres)


Son mini prix est de 10€ + 3 € de frais de port

====== DEJA EN RUPTURE !!!!!! =======MERCI A VOUS !!!!======


Le kit version "garçon" comprend:
1 album 15x15cm avec ses 10 pages à onglets, de couleurs différentes et ses 2 anneaux
10 feuilles imprimées 15x15cm
1 planche de découpes en chipboard
1 planche d'autocollants
1 planches de découpes en papier (tags et autres)


Son mini prix est de 10€ + 3 € de frais de port

EN RUPTURE !!!!!!

Un petit exemple de ce mini (version "garçon"). Celui-ci a été réalisé très très simplement (selon les volontés du destinataire), en ne rajoutant presque rien du kit de base. Très agréable à scrapper, il a vraiment tout ce qu'il vous faut... m'en reste même pour faire quelques cartes a l'occas'





Bonsoir à toutes!

Delph et Alex

4 commentaires:

Anonyme a dit…

je suis partante pour le kit fleurs - comment dois-je procéder ?
paiement comment ?
Merci

Delph411 a dit…

Nous sommes embêtées, car sur ce com' il n'y a pas de nom, c'est inscrit Anonyme...
En tout cas, tu peux nous envoyer un mail à :
scrapadelphia@hotmail.com pour demander la réservation de ton kit, il n'en reste déjà plus qu'un, fait vite.

LiLamanzanilla a dit…

Moi je viens d'envoyer un mail pour le kit garçon... je croise les doigts !

Anonyme a dit…

Zut j'ai râté ça, j'étais en vacances :-) déjà en rupture ! je suis contente de votre succès les filles !
Bisous
Elo, et puis Delph, à samedi ?!!