vendredi 21 mars 2008

Hmmmm ça sent bon le printemps!

Ca y est, le printemps a pointé le bout de son nez! Enfin officiellement du moins, car cela ne se sent pas forcément ces derniers jours...

Néanmoins nous vous proposons avec plaisir et délectation ce nouveau kit. Beau temps ou pas, cela ne va pas nous empêcher de scrapper tout de même !

Des petites fleurs et des insectes...voilà les petits goodies de ce kit saisonnier !!




Son prix est de 25,50 € et 3,50 € de fdp





Comme d'habitude, le kit sera envoyé dans une enveloppe indéchirable, au tarif simple (sans suivi). Si vous souhaitez que nous l'expédions en Colissimo, ou si vous voulez ajouter d'autres articles et ainsi connaître le montant de vos frais d'envoi, merci de nous le demander par mail, à l'adresse suivante : scrapadelphia@hotmail.com


Le contenu complet:

1 album en chipboard épais Creative Imaginations en forme de fleur de 6 pages, mesurant au plus grand 17,5cm et son anneau

5 feuilles imprimées 30x15cm Autumn Leaves

5 cardstocks unis 30x15cm assortis

1 planche alphabet et chiffres Creative Imaginations

1 paint dabber Ranger Vert "Citrus" (tube de peinture acrylique avec embout en mousse, pas besoin de pinceau pour l'application!)

1 planche de tampons acryliques papillons et coccinelles Autumn Leaves (8 tampons au total)

Rubans, boutons et brads assortis

Fleurs Prima

2 Flower centers façon cristal Prima

2 libellules façon cristal

Découpes en cardboard (dont 2 pailletées) de formes variées

Découpes de libellules et papillons en cardstock et feutrine

EPUISE !!!!!















Merci de votre petite visite, et à très bientôt !

Alexia et Delphine

2 commentaires:

Anonyme a dit…

il est superbe!!! je vais patienter pour connaitre le prix.
bise sandisouri

Anonyme a dit…

Je viens de découvrir ton site, que je trouve génial, grâce à ta p'tite question posé sur mon blog, à laquelle j'ai répondu sur mon blog, tu peux allé voir. Je te mets dans mes favoris, pour une éventuelle p'tite commande. Je vais aussi en parler aux scropines de mon assos. Je passerais de temps en temps.
Gros bizzzzzz.