jeudi 6 mars 2008

Exemple de page chandelier

Vous allez nous dire... mais j'en fais quoi, moi de ce beau chandelier???
Voici donc un exemple sur une page...

Vous pardonnez la photo, mais elle a ete prise par mon fils, je tenais quand même à la scrapper... maman, vue par son fiston :)


Un petit cadre, réalisé pour notre copine Elo qui fêtait ses 25 ans hier.



Bonsoir a toutes!

D&A

4 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est une très belle page et le chandelier rend vraiment super!!!
bise sandisouri

Anonyme a dit…

en effet ça rend bien sur la page !!

Anonyme a dit…

coucou
Ouah elle est trop belle ta page et la copinette aussi elle est mignonne.
Quant au lustre ....mamamia ...j'adore!!!
Bisous
Cynthia

Anonyme a dit…

les créations sont vraiments très jolies et ces chandeliers sont du plus bel effet!!!!